C’est quoi ?

 

C’est une technique naturelle, non invasive, indolore et sans effet secondaire. Elle est accessible à toute personne désirant retrouver progressivement une santé équilibrée.

 

Fondements de la méthode

 

La Méthode Quantico®  se nourrit de techniques issues de différentes thérapies alternatives : la kinésiologie, la cohérence cardiaque, la naturopathie et le principe directeur de la médecine quantique.

 

Cette méthode permet, par son approche globale, de retrouver un équilibre physique, physiologique, émotionnel et énergétique en faisant appel à l’intelligence du corps, à l’énergie qui l’anime et à sa capacité d’auto-guérison.

 

Comment ?

 

A travers la recherche et l’identification des causes sources de pathologies et de déséquilibres, La Méthode Quantico®va agir par le biais d’une relance informationnelle amenant le corps à intégrer une information vibratoire correctrice.

Ainsi la perception erronée du corps vis-à-vis de son environnement intérieur et extérieur est modifiée, et un état de « cohérence » physique, physiologique, émotionnelle et énergétique est restauré.

 

Pour qui ?

 

Cette méthode s’adresse à tous : du bébé à la personne âgée ou handicapée, mais aussi aux animaux.

 

Champs d’action de la Méthode Quantico®

 

  • Relance des systèmes organiques : digestif, ORL et pulmonaire, cutané, ostéo-articulaire, circulatoire, gynécologique, etc...

  • Allergies, intolérances, hypersensibilités (alimentaires, environnementales, de contact...)

  • Relance des systèmes hormonaux

  • Renfort du système immunitaire et des métabolismes

  • Intoxications diverses (métaux lourds, pesticides…)

  • Sensibilité aux infectieux (bactéries, virus, parasites, champignons)

 

 

Le nombre de séances nécessaires dépend de l’évaluation initiale de chaque personne.

Cette technique d’accompagnement ne se soustrait pas à votre suivi médical en cours (traitements, suivis médicaux).

Siret N° 843 062 951 00010

Copyright@2020 Olivier Belloc

Le présent site est la propriété intellectuelle de Mr Olivier Belloc. Toute reproduction ou imitation fera l'objet de poursuites civiles et pénales.